• Voici les morceaux que toute fille devrait posséder dans sa garde-robe pour pouvoir se débrouiller dans n'importe quelle situation vestimentaire. Voici les passe-partout à se procurer:

    - La petite robe noire 

    Cette robe peut se porter à n'importe quelle occasion: fête, funérailles, rendez-vous, soirée chic, party, réunion, au travail... La robe noire est le vêtement parfait pour toutes les occasions!

    - Le pantalon propre noir

    Pour compléter le style professionnel, le pantalon noir est un idéal. Il se porte bien avec un veston ou une belle blouse. Soyez classes en tout temps en revêtant ce pantalon!

    - Le haut blanc (un haut noir est également très pratique)

    Que ce soit pour mettre en dessous d'un chandail ou d'un veston ou pour être porté seul accessoirisé d'un beau collier, le haut blanc est très pratique! Il peut être porté avec différents vêtements, avec un pantalon ou une jupe, et convient bien à plusieurs occasions. Idéal pour les looks simples. Un must have assuré!

    cami top

    - Le veston

    Le veston est le morceau parfait pour rendre votre look plus professionnel et arrangé. Il est aussi bien pratique pour porter vos camisoles préférées même en hiver! Le veston complète très bien le pantalon chic ou la jupe ajustée.

    - Le cardigan

    Le cardigan est votre meilleur ami lors des froides journées d'hiver. Encore une fois, il vous permet de porter vos vêtements d'été tout en restant au chaud. De plus, il se porte avec presque tout: jeans, haut et jupe, robe...

    - Le jean bien ajusté

    Pour que votre garde-robe soit complète, vous devez absolument avoir au moins un jean bien ajusté pour vous, sans trou ni décoloration, idéalement noir. Cela vous permettra d'avoir l'air chic en portant votre jean et surtout, c'est un pantalon que vous pourrez porter avec n'importe quel haut. Ça vaut la peine d'investir un peu plus pour une bonne paire de jean de qualité!

    jeans

    - Les talons hauts noirs

    Non seulement vous donnent-ils l'impression d'être plus grande, mais en plus, ces chaussures vous donneront une allure féminine et puissante! Assurez-vous qu'ils sont confortables, car sinon, vous allez vous détester à la fin de la soirée! Les talons noirs sont à la fois chics, sexy et professionnels, et c'est pourquoi ils sont si formidables!

    - La jupe

    La jupe a le pouvoir d'ajouter une touche de féminité à tous les ensembles et de vous permettre de vous démarquer des autres! Adoptez la jupe pour un look chic autant que pour un style de tous les jours.

    pleated skirt

     - La chemise blanche

    La chemise blanche peut se porter seule, sous un chandail ou un polo. Vous pouvez lui ajouter du style en l'accessoirisant d'un gros collier.

    - Le collier

    Ce bijou vous permet de personnaliser votre look de manière simple! L'ajout de cet accessoire vous donnera l'air d'avoir mis beaucoup d'effort dans votre look. So porte bien avec presque n'importe quel haut.

    couverture:

    - Le foulard

    Le foulard est l'accessoire parfait pour ajouter du style et de la couleur à votre look, ou simplement rendre votre ensemble un peu plus chaud. Le foulard se porte bien avec le manteau, la robe, le t-shirt, le chandail à manches longues... Bref, avec à peu près tout!

    couverture:

    - Le sac

    Le sac est l'accessoire qui rendra votre ensemble complet. En plus, vous pourrez y entreposer tous les objets que vous voulez traîner avec vous, et même plus... (Pour savoir quoi mettre dans votre bourse, venez lire l'article en lien en cliquant ici!)

     Photo:


    votre commentaire
  • Voici quelques jeux de cartes et l'explication comment jouer. Amusez-vous bien!

    - Le menteur (plus de deux joueurs, maximum d'environ 6, sinon c'est moins amusant)

    Distribuez toutes les cartes (jokers inclus) entre les joueurs. À tour de rôle, chaque joueur doit mettre une carte (ou plusieurs de la même carte, par exemple plusieurs 9) qui continue la suite (qui débute par l'As), face cachée, en pile dans le milieu. Le joueur doit dire ce qu'il met (par exemple, le premier joueur peut dire Deux As, le deuxième joueur Un deux, le troisième joueur Un trois, le quatrième joueur Trois quatre, etc.). Si le joueur n'a pas la carte suivante pour continuer la suite, il doit mentir en mettant une autre carte mais en faisant comme si il mettait une ou plusieurs de la bonne carte (par exemple, un joueur pourrait mettre un 5 et un 6 en disant Deux neuf). Les jokers sont des frimes: ils remplacent n'importe quelle carte. Lorsque vous croyez qu'un joueur ment, accusez le avant que le prochain joueur n'ait mis ses cartes en disant Menteur! À ce moment, on regarde si le joueur mentait ou disait vrai. Si le joueur mentait effectivement, celui-ci ramasse toutes les cartes dans le milieu (bref toutes les cartes mises depuis la dernière accusation). Si le joueur ne mentait pas, celui qui s'est trompé en l'accusant doit ramasser la pile de cartes. Le but du jeu est d'être le premier à se débarrasser de toutes ses cartes. Préparez-vous à mentir!

    - Le joker (il est préférable de jouer à plus de deux)

    Retirez un des deux jokers du jeu et brassez les cartes. Distribuez les cartes entre les joueurs (il se peut que certains joueurs aient une carte de plus, ce n'est pas très grave). Placez vos cartes en éventail pour faciliter la pige. Si vous avez 4 cartes pareilles, mettez les tout de suite devant vous, vous avez déjà un point. À tour de rôle, chaque joueur pige une carte dans le jeu de la personne à sa gauche. Lorsque vous avez 4 cartes pareilles, retirez les de votre jeu. Quand il n'y a plus de cartes à piger, la personne ayant le plus de paquets de 4 cartes pareilles gagne, et la personne qui possède le joker perd. Si la personne ayant le plus de paquets possède aussi le joker, alors la deuxième personne ayant le plus de paquets gagne.

    - La chasse à l'As (pour un grand nombre de joueurs)

    Brasser les cartes et distribuez une carte à chaque joueur. Regardez la carte mais ne la montrez pas aux autre joueurs. Dans ce jeu, la meilleure carte est le roi (K) et la pire carte, l'As (le 2 est la deuxième pire carte). Le premier joueur à jouer est celui à gauche de la personne qui a brassé les cartes. Le joueur a le choix de garder sa carte ou de l'échanger avec la personne à sa gauche (sans savoir la valeur de sa carte). Si le joueur a choisi d'échanger sa carte, la personne à sa gauche n'a pas le choix d'échanger, sauf si elle possède la meilleure carte, un roi (K). Il met alors sa carte de roi sur la table pour que tout le monde la voit. Le deuxième joueur a les mêmes choix que le premier: garder sa nouvelle carte ou l'échanger avec le prochain joueur. Le dernier joueur, n'ayant personne avec qui échanger de carte, peut soit garder la sienne, ou couper le paquet de carte restantes et prendre celle du dessus (le joueur doit exprimer son choix avant de couper le paquet). Le tour fini, tous les joueurs montrent leur carte. Toutes les personnes ayant un As perdent automatiquement une vie (on décide à l'avance le nombre de vies, qui est habituellement de 3). Si personne n'a d'As, la ou les personnes ayant la plus basse carte perdent une vie. Pour le deuxième tour, la personne ayant joué en premier au tour précédent brasse les cartes, donc la personne à sa gauche sera le premier joueur. Les tours continuent jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un joueur: le gagnant.

    - Pige dans le lac

    Retirez les jokers et brassez les cartes. Distribuez 7 cartes à chaque personne et étendez les autres sur la table, faces cachées. Chaque joueur peut à son tour demander une carte (s'il en possède au moins une de cette sorte) à un autre joueur (exemple: As-tu des 6?). Si le joueur possède une ou plusieurs de la carte demandée, il se doit de toutes les donner au joueur lui ayant fait la demande. S'il n'en a pas, il dit Pige dans le lac! Et donc la personne doit piger une carte dans le lac, représenté par les cartes restantes étendues sur la table. Lorsque vous avez les 4 cartes de même chiffre (par exemple le 6 de coeur, le 6 de pique, le 6 de treffle et le 6 de carreau), placez les sur la table. La personne qui a le plus de paquets de 4 cartes pareilles gagne. Vous pouvez également attribuer une valeur à chaque paquet (exemple les 8 valent 8 points, les 4 quatre points, les 10, J, Q, K valent 10 points et les As, 11 points) pour rendre la partie plus intéressante.

    - 31

    Retirez les jokers et brassez les cartes. Distribuez 3 cartes à chaque joueur. Vous pouvez regarder les vôtres. Placez les autres cartes en une pile au milieu, retournez la première et placez la à côté de la pile. À son tour, un joueur doit prendre soit la carte sur le dessus de la pile de cartes faces montrées ou la carte sur le dessus de la pile de cartes faces cachées. Le joueur doit ensuite jeter une des cartes de son jeu (pour en garder toujours 3) et placer la carte dont il se débarrasse sur le dessus de la pile de cartes faces montrées. Le but est d'accumuler un total se rapprochant le plus de 31 en additionnant les chiffres des cartes de même signe (par exemple un 7 de coeur peut s'additionner avec un 10 de coeur, mais un 7 de coeur ne peut pas s'additionner avec un 10 de treffle). Il y a cependant quelques exceptions:

    - Toutes les faces et le 10 valent 10 (donc 10, J, Q, K)
    - L'As vaut 11
    - 3 chiffres pareils valent 30 (exemple un 4 de treffle, un 4 de pique et un quatre de carreau valent 30, c'est le seul moment où des cartes de signes différents peuvent s'additionner)

    Lorsqu'un joueur croit qu'il a le total le plus près de 31, il cogne deux fois sur la table. Les autres joueurs ont un dernier tour pour tenter de se rapprocher de 31. Après le tour, les joueurs déposent leurs cartes sur la table et disent leur total. Le joueur ayant le total le plus loin de 31 perd une vie (chaque joueur a 3 vies). Le dernier joueur à être en vie gagne la partie.

    - Rapidité, ou Vitesse (pour 2 joueurs)

    Retirez les jokers (mais gardez les proches, ils seront utiles plus tard) et brassez les cartes. Distribuez les cartes également entre les deux joueurs (26 cartes chacun). Placez vous face à face. Placez des cartes devant vous comme suit, faces cachées:

    - une carte
    - une pile de deux cartes (à droite de la première carte que vous avez mise)
    - une piles de 3 cartes
    - une pile de 4 cartes

    Retournez la carte du dessus de chaque pile. Tout au long du jeux, vous pourrez retourner des cartes (l'ordre n'a pas d'importance) de manière à ce que vous voyiez toujours 4 cartes. Placez le reste de vos cartes en une pile (face cachée) devant vous (entre les deux joueurs), à votre droite. En même temps, (vous pouvez faire un décompte 1,2,3 go!) retournez la première carte de votre pile au milieu de la table et placez la carte à la gauche du paquet (donc dans le milieu de la table, il y a la pile de carte de votre ami, la carte qu'il a retournée, votre carte tournée et votre pile). Vous devez maintenant essayer de placez vos cartes (les cartes retournées des 4 paquets devant vous) pour vous en débarrasser le plus vite possible. Pour ce faire, vous pouvez placer la carte supérieure ou la carte inférieure à une des deux cartes au milieu de la table, et placez votre carte sur celles-ci (par exemple, si une des cartes au milieu de la table est un 6, vous pouvez mettre soit un 5, soit un 7 par-dessus. Si l'autre carte est un K, vous pouvez mettre soit un Q, soit un As). N'oubliez pas de retourner vos cartes à mesure pour en voir toujours 4. Lorsque plus aucun des deux joueurs ne peut ajouter de cartes, retournez en même temps celle du dessus de votre paquet comme au début. Lorsqu'un des joueurs mets sa dernière carte, les deux joueurs doivent se dépêcher de taper sur le paquet qu'ils veulent prendre (celui qui semble contenir le moins de cartes, puisque le but du jeu est de n'avoir plus aucune carte). Il faut donc être très rapide pour gagner. Prenez le paquet sur lequel vous avez tapé, ajoutez votre pile de cartes (et les cartes restantes de vos 4 petites piles devant vous, s'il y a lieu), brassez les et recommencez la procédure (réinstaller les 4 piles devant vous, etc.). Lorsqu'un joueur n'a plus assez de cartes pour avoir une pile de carte à tourner, c'est là qu'intervient le Faux paquet (composé des deux jokers). Placez la pile de carte restantes au milieu comme d'habitude, et placez à côté la pile formée des deux jokers à la place où aurait été le paquet de l'autre joueur. Tournez donc seulement la carte du paquet de cartes restant et jouez sur cette pile. Lorsque vient le temps de taper une pile, le joueur qui tape sur les jokers n'amasse aucune carte (si c'est le joueur qui n'avait pas de pile à tourner, il gagne puisqu'il n'a plus aucune carte), tandis que le joueur n'ayant pas été assez rapide ramasse l'autre paquet, comme d'habitude. Si le joueur qui n'avait pas de pile de cartes ne réussit pas à taper sur le Faux paquet, il ramasse donc l'autre pile de cartes et il en a maintenant d'autres à se débarrasser.

     

    Pour des activités ne nécéssitant pas nécessairement de cartes, cliquez ici!


    votre commentaire
  • Voici une liste (avec explications) de quelques jeux que vous pourriez aimer jouer entre amis.

    - Devine qui?

    Divisez les joueurs en plusieurs équipes (au moins 3). Chaque équipe écrit plusieurs papiers avec des noms de célébrités ou de personnages et les mets dans un sac (le nombre n'a pas vraiment d'importance mais plus il y en a, mieux c'est.). À tour de rôle, un membre de chaque équipe doit piger un papier et mimer la célébrité ou le personnage. La première équipe à deviner remporte un point. L'équipe ayant amassé le plus de point après un certain nombre de manches que vous aurez déterminé à l'avance remporte la partie.

    Il est aussi possible de remplacer les célébrités et personnages par les noms des personnes présentes dans la salle, si tout le monde se connaît bien. Dans ce cas, écrivez le nom de chaque personne sur un seul papier. Prêts à deviner?

    - Devine les ingrédients!

    Divisez les joueurs en 2 équipes. À tour de rôle, chaque équipe prépare un breuvage avec des ingrédients (comestibles!) que l'autre équipe devra deviner en goûtant le mélange (par exemple, une équipe pourrait mélanger du sirop d'érable avec du ketchup et du lait au chocolat pour un mélange dégueu assuré!). Entendez-vous d'avance sur le nombre d'ingrédients à mélanger pour que ce soit juste pour les deux équipes. Chaque ingrédient bien deviné donne à l'équipe 5 points, alors que nommer un ingrédients qui n'est pas contenu dans le mélange fait perdre un point à l'équipe. Chaque équipe a deux minutes pour essayer de deviner les ingrédients et se consulter avant de donner sa réponse finale à l'autre équipe. Bon appétit!

    - Cadavre exquis

    Si comme moi vous vous posez la question, je n'ai aucune idée d'où provient le nom de ce jeu puisqu'il n'a vraiment aucun lien avec le concept. Le but du jeu est en fait de créer une histoire amusante.

    Chaque joueur écrira une portion (listées ci-dessous) de l'histoire, sans savoir ce que les autres ont écrit avant. Après avoir écrit sa partie, le joueur plie le bout de la feuille de sorte à ce que le prochain joueur ne puisse pas voir ce qu'il a écrit. Si vous n'avez pas assez de joueurs pour écrire une portion chacun, vous pouvez enlevez celles qui sont moins importantes ou passer la feuille une deuxième fois à chaque joueur.

    - Moment
    - Personne ou personnage (n'hésitez pas à inclure le nom des joueurs dans l'histoire!)
    - Action (au passé composé)
    - Avec qui ou avec quoi
    - Endroit
    - Pendant que (autre personnage et autre action)
    - Réaction d'une personne

    Voici un exemple de ce que ça pourrait donner:

    500 ans avant que Justin Bieber ne devienne la star la plus détestée,

    Sarah ici présente

    A mangé un steak de tyrannosaure

    Avec Bob l'éponge

    Dans un skate park

    Pendant que Jérémy faisait la vaisselle

    Et le prof d'anglais en était très jaloux 

    Soyez créatifs!

    - Cartes vivantes (pour un grand nombre de joueurs)

    Placez une chaise pour chaque joueur (sauf un qui sera le maître du jeu) et demandez à chacun de se souvenir de sa chaise (ou identifiez chaque chaise avec le nom de la personne). Les joueurs, à l'exception du maître du jeu, s'assoient chacun sur leur chaise. Retirez les deux jokers, brassez les cartes et distribuez une carte à chaque joueur. Le maître du jeu va ensuite nommer des catégories de personnes qui pourront se déplacer d'une chaise (s'il y a déjà quelqu'un sur la chaise, le joueur doit s'asseoir sur les genoux de la personne déjà assise! La personne du dessous ne peut pas se déplacer tant que la personne du dessus est toujours assise sur elle. Il est possible que 4 personnes soient assises sur la même chaise...). Le gagnant est le premier joueur à être retourné sur sa chaise de départ (sans être sur les genoux de personne). Voici la liste pour le maître du jeu (vous pouvez en inventer d'autres et le maître du jeu n'a pas à dire ces catégories en ordre. Les catégories peuvent se répéter.):

    - Toutes les cartes paires
    - Toutes les cartes de treffle
    - Tous les as
    - Toutes les faces (J,Q,K)
    - Toutes les cartes rouges (coeur et carreau)
    - Les 2,3 et 4
    - Toutes les cartes impaires
    - Toutes les cartes de coeur
    - Tous les 5,6 et 7
    - Tous les chiffres premiers (As, 2, 3, 5, 7, J, K)
    - Toutes les cartes noires (treffle et pique)
    - Tous les 8, 9 et 10
    - Toutes les cartes de pique
    - Tous les chiffres carrés (As, 4, 9)

    Si vous ne voulez pas jouer avec des cartes, vous pouvez créer des catégories en rapport avec les personnes elles-mêmes. En voici quelques exemples, mais dans ce cas les possibilités sont infinies!

    - Toutes les filles/gars
    - Tous ceux qui portent un coton ouatté/jupe/robe/chemise/jeans
    - Ceux qui ont les cheveux bruns/noirs/blonds/roux/châtains
    - Ceux qui ont les cheveux lisses/frisés/vagués en ce moment
    - Ceux qui ont les cheveux naturels/teints/attachés/détachés
    - Ceux qui ont/ou pas d'animaux de compagnies
    - Ceux qui ont des frères/soeurs
    - Ceux qui ont plus de 2 frères et soeurs
    - Ceux qui ont une piscine/trampoline
    - Ceux qui font tel sport/tel instruments de musique
    - Ceux qui ont déjeuné ce matin
    - Ceux qui portent des bijoux présentement
    - Ceux que leur nom commence par une voyelle/consonne
    - Ceux qui ont déjà pris l'avion

    Amusez-vous bien!

    - Cowboy (pour un grand nombre de joueurs)

    Une personne se place au milieu (maître du jeu) et les autres se placent en cercle autour d'elle. Le maître du jeu ferme ses yeux et tourne sur elle même en pointant les joueurs avec un doigt. Elle s'arrête sur un joueur. La personne à droite et la personne à gauche de la personne pointée doivent s'empresser de pointer l'autre en faisant un fusil avec les mains et de dire fort POWF! La personne entre les deux (celle qui était pointée) doit se baisser pour éviter les balles. Si la personne ne se baisse pas assez rapidement, celle-ci est éliminée et sort du cercle. Si elle se baisse, la dernière personne à avoir dit POWF en pointant l'autre est éliminée et sort du cercle. La procédure recommence jusqu'à ce qu'il ne reste que deux joueurs. Les deux personnes se mettent alors dos à dos et avancent d'un nombre de pas déterminé (8 par exemple). Lorsque le maître du jeu donne le signal, ceux-ci reculent (à la vitesse de leur choix) vers l'autre. Lorsque leurs dos se touchent, ils doivent se retourner et crier POWF! en pointant l'autre. Le plus rapide remporte la partie.

    - Autres options

    Vous pouvez aussi vous rappeler de bons souvenirs d'enfance en rejouant à la chaise musicale, à la cachette ou à la statue! Si vous possédez le jeu du loup garou, c'est une activité idéale pour un grand nombre de joueurs! Si vous ne connaissez pas ce jeu et que cela vous intéresse, cliquez ici.

     

    Pour des jeux de cartes, cliquez ici!

     


    votre commentaire
  • - Pour des films qui vous feront rire (la plupart sont des films de filles), cliquez ici.

    - Pour des films romantiques, cliquez ici.

    - Pour les meilleures comédies musicales, cliquez ici.

    article:

    - Pour une liste des 50 films que vous devez absolument voir, cliquez ici.

    article:

     


    votre commentaire
  • Voici des trucs et conseils qui j'espère vous rendront l'épreuve de la manucure un peu moins difficile et longue! Cet article comprend également quelques images pour vous aider!

    - Si vous ne possédez pas un outil exprès pour faire des points (vous pouvez vous en procurer à peu près partout, c'est très pratique et peu coûteux!), vous pouvez en faire de petits en trempant le bout d'une bobby pins dans votre vernis. Je vous conseille de mettre une bonne quantité de vernis sur le bout afin que cela forme presque une goutte de vernis. Sinon, il sera impossible de faire un point et en fait, vous ne ferez que briser votre base (expérience vécue!). Pour les points les plus minuscules ou les lignes très fines, vous pouvez utiliser des cure-dents également, mais honnêtement, aucun de ces deux outils ne parvient à un aussi bon résultat que l'outil fait exprès pour ça.

    Make easy polka dots with the tip of a bobby pin.

     

    - Pour dessiner un zigzag qui ne sera pas tout croche à la fin, je vous conseille fortement de d'abord tracer de petits points (qui seront cachés plus tard) et de les relier ensuite.

    Use this dot grid trick to paint straight lines.

    - Pour faire des lignes droites ou pour protéger une partie de l'ongle pour ne pas y appliquer du vernis, il est possible d'utiliser du papier collant. Personnellement, j'ai eu quelques mauvaises expériences avec cette technique (qui arrache parfois la base) alors il faut faire attention de bien laisser sécher la couche de base avant de poser le papier-collant! Mais le mieux reste d'utiliser les bandes fait exprès (en or sur l'image) mais voilà, contrairement au papier collant, vous ne pouvez pas en avoir de toutes les formes...

    - Vous ne possédez pas la couleur exacte pour matcher votre robe? Pas de problème! Faites vos propres couleurs en mélangeant plusieurs de vos vernis! Cela vous permet aussi d'obtenir plusieurs tons similaires d'une même couleur pour faire un dégradé, par exemple. Vous pouvez également créer votre propre vernis brillant en mélangeant des brillants avec un vernis de protection transparent.

    Turn any nail polish into GLITTER nail polish.Here's a great way to put that white nail polish to good use.

    - Vous adorez faire de petits détails sur vos ongles mais le résultats n'est pas toujours satisfaisant? Voici une manière très simple de créer vos propre pochoirs. Il vous suffit de percer un trou avec un poinçon de la forme désirée dans un morceau de papier-collant et le tour est joué! Vous pouvez aussi utiliser d'autres matériaux comme pochoir, de la grosse dentelle, par exemple.

     Create an easy heart with a heart-shaped hole punch and painters' tape.

    Paint over lace or mesh to create an easy design.

    - Voici une technique qui vous fera aimer encore plus les manucures françaises. Les pansements sont effectivement de la forme idéale pour votre ongle... Il suffit d'attendre que votre base soit sèche, de coller le pansement et d'appliquer le vernis pour obtenir une ligne parfaite! 

    Band-Aids also create the PERFECT French manicure tip.

    - Si vous avez raté votre ligne malgré tout, ou désirez seulement ajouter du style à votre manucure, les brillants sont sans doute la solution!

    Using a nail glitter pen, draw a stripe along your French manicure tip to dress it up and cover up any uneven lines.

    - Il est désagréable d'avoir les doigts tachés de vernis après avoir terminé une manucure, non? Pour éviter cela, ne faites qu'appliquer de la colle blanche tout autour de l'ongle, et ne retirez la colle (qui sera facile à enlever, ne vous inquiétez pas) qu'à la toute fin!

    Apply Elmer's glue with a thin paint brush, which peels off to reveal a perfect manicure.

    - Pour faire une manucure de motif léopard, vous pouvez sculpter (avec des ciseaux ou un couteau) la gomme à effacer d'un crayon puis ensuite la tremper dans le vernis pour faire les taches plus rapidement. N'oubliez pas de faire un trou dans le milieu!

    Carve out pencil erasers to make an easy leopard stamp.

    - Le crayon Sharpie peut aussi servir pour tracer des lignes précises. Il faut cependant qu'il y ait une couche de vernis de base en dessous du Sharpie, sinon cela ne fonctionnera pas. Il faut aussi s'assurer d'appliquer une couche de vernis protecteur transparent lorsque le crayon est sec afin que l'encre ne parte pas.

    Write on your nails with Sharpie.

    - Finalement, vous pourrez créer un effets de petites lignes fines facilement grâce à ce pinceau à vernis.

    Use a fan brush to create a striped effect.

    Pour des idées de manucures, cliquez ici.
    Pour des idées de manucures d'animaux, cliquez ici


    1 commentaire